Fullmetal Alchemist l'étoile sacrée de Milos

Publié le par Yomu-chan

 

                     telechargement--3-.jpg

 

 Cet après-midi en rendant visite à une amie et voyant parmis ses nombreux film "L'étoile sacré de Milos" je saute sur l'occasion et l'oblige à le regarder avec moi *-* La pauvre n'ayant vu que très peu d'épisodes de Brotherhood et lu aucun des manga, elle n'a rien capté dutout ^^' Mais en revanche moi j'ai passé un très bon moment !!! 

 

fMA étant une de mes série préférée j'ai été très heureuse de retrouver ces personnages dans une nouvelle aventure ! Cela m'a donner envie de me replonger dans l'univers des frère Elric !! 

 

Bon je vous le fait ce synopis  ;)  

 

Ed et Al , surprennent un détenu en pleine évasion, seulement ce détenu c'est un alchimist puissant, puissant mais qui malgrés tout reste inconnue à nos alchimist d'état ! Cet individu est un parfait mystère , mais Edward et son armure de frère sont bien décidés à découvrir son histoire. Cette course poursuite les menera au coeur d'une épopée visant la fameuse pierre philosophale , ou autrement appellée " l'étoile sanguine" . Les frères Elric arriverons t-ils à sauver Julia, arriverons t-il à sauver tout un peuple oppréssé ?? 

 

 

Voilà donc la trame de son long métrage tiré du célèbre Manga, Fullmetal Alchemist ! 

 

      téléchargement (1)                                

 

 

Je disais donc , qu'il s'agissait d'un bon film mais qui a, je trouve, tout de même ses petits défauts ...

A commencer par l'héroïne niaise qu'ils se sentent obligés de nous mettre dans les pattes à chaques fois !!  Mais ce n'est pas tout, le scénario est à mon gout trop prévisible, et avec un peu de jugeote on devine tout ce qu'il va se passer...  J'ai aussi été un peu... disons, choquée par l'intention du réalisateur de vouloir tout arranger ou embellir. Je m'explique : à plusieurs moments du film arrivent des "rebondissements" ceci viennent souvent pour nous annoncer que les personnages s'enfoncent de plus en plus dans la chose qui pue, mais, aussitôt paf paf "contrerebondissement" !! Donc à force on étouffe un peu sous les surcouche qui enlève du charme au film ... J'ai ressentit comme une peure de finir le scénario de façon tragique, mais que diable les peurs ! Il s'agit de FMA !! Les larmes ne sont pas bannit bien au contraire !! Et j'aurais préféré, je pense, que le côté mélo-dramatique soit plus  assumé ! Enfin là c'est peut-être la fanatique de drame qui en demande trop :3 ... Mais bon ;) 

 

Mis à part ces quelques reproches, L'étoile sacrée de Milos , est un film que je conseille pour les fan de Fullmetal Alchemist !!!

 


                  images--2-.jpg

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Plus une image que j'aime bien *-* 

 

                     Ed.jpg

 

Publié dans film et anime

Commenter cet article