Nana

Publié le par Yomu-chan

                              images-9-.jpg

 

Deux jeunes femmes , Nana  et  Nana ^.^ , suite à leurs deux histoires diferentes décident de monter à Tokyo pour commencer une "vrai vie d'adulte". Elles se rencontrent par hasard dans le train direction la capital, et plus tard lorsqu'elles cherchaient chacune un appartement, elles flashent sur le même. L'agence immobilière leur propose alors de faire une collocation, elles acceptent volontier car cela divise le loyer en deux . Elles se lient alors d'une amitié plus forte que tout...

                              

                                   

 Dans ce manga de Ai Yazawa, on suit la vie de ces deux jeunes filles pour qui les histoires sentimentales ne font que s'enchaîner . Moi je suis fan !!! >.< j'adore ce manga !!!! Certe c'est un peu gnan gnan mais moi j'aime trop !!!163584044_small-1-.jpg

C'est à la fois tragique, comique et plein de sentiments ^^ Parce qu'entre petits amis, travails, amies, finances, etc... Pour une jeune aduldes à Tokyo la vie n'est pas de tout repos...

 

 Je vous conseille vivement ce manga !!!!!!

 


Fiche technique :

 

Action :

 

comédie : * * * *

 

drame : * * *

 

fantastique :

 

romance : * * * * * *

 

suspense : *


 nana_osaki-1-.jpg

Titre en français : Nana

Titre original : Nana - ナナ

Auteur : Ai Yazawa

Type : Shojo

Volumes en français : 21 (en cours)

Volumes VO : 21 ( en cours)

Editeur Français : Delcourt

 

 

Publié dans manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article